Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 juin 2016

LES JOURS HEUREUX

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

11 juin


Si je portais des lunettes roses

Si je portais des lunettes roses, j'écrirais que j’ai passé une excellente journée, tout comme hier, tout comme lors de ces week-ends en forme de marathon musical où s’enchaînent une répétition d’Am’nez zique et les Biches, un concert sur le mail ou au kiosque du Thabor, etc.

Avec des lunettes rouges, ça marche aussi.

Au programme, ce jour, c’était bouffonnerie krapovienne, musiques grecques et comédie musicale franco-américaine à la Maison de quartier de Villejean.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rien ne te résiste, tu le sais bien ! ;-)
Répondre
J
En tout cas merci pour la chanson de Du... tronc !
Répondre
C
Vieille branche, ça me va...par solidarité avec le gingko... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Zut ! Je ne peux décemment pas répondre : "Je te le concède, vieille branche" !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc désolé, pas de réponse à ce comm' définitif ! ;-)
Répondre
C
Oui mais les lunettes roses, de toutes façons, c'est moi qui les ai...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité