Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 juin 2016

URBANISME ? URBANITÉ ?

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

5 juin 2016


Un parfum

Un parfum de modernité, de « Pousse-toi de là que je m’y mette » voire de « Dégagez, les vieux ! » flotte dans le quartier de Rennes où nous habitons.

Dès qu’on peut abattre un pavillon pour le remplacer par un cube de cinq étages, un chantier se met en place.

Tant pis si le ginkgo biloba qui était dans le jardin et le jardin dégagent avec !

Nos élus semblent très fiers de ce remodelage urbain puisque dans le "Guide des balades urbaines" cette vue-ci est considérée comme un « point d'intérêt » !

 

160325 Nikon 018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai gardé l'article du journal de mon quartier. Je m'en vais le publier... : il me manque un billet n° 4.
Répondre
A
les arbres n'ont vraiment rien pour se défendre...
Répondre
J
Je sais, le bélier est un pro du moteur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai, je suis en train d'attraper moi aussi le syndrome d'Idéfix ! Dès qu'on abat un arbre je pleure !
Répondre
C
Essayons celle-ci (un bélier ne renonce jamais )<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/RYQnnyY1KNI
Répondre
C
Bon ben ça veut pas... :-(
Répondre
C
Et là, ça marche mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Z8O_XEggIMs
Répondre
C
https://youtu.be/Z8O_XEggIMs<br /> <br /> <br /> <br /> (tu peux cliquer, ce n'est pas une panse de veau...) ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité