Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 mai 2016

ENFANTS DU BON DIEU ET CANARDAGES SAUVAGES

En un mot comme en cent

26 mai 2016

Une pensée sauvage

Une pensée sauvage pousse toujours mieux entre deux rochers de mémoire.

Aujourd’hui, j’ai eu du temps pour écrire. J’ai surtout recopié des citations de Michel Audiard en vue de concocter un nouvel épisode de « 99 dragons ».

Si Audiard et la légende de Saint-Georges sont mes rochers du jour la pensée sauvage est celle-ci :

"Quand on est cintré comme toi, on porte un écriteau ! On prévient !"

160528 265 021

Photo prise à Rennes le 28 mai 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent ! Cet homme est un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> Je cite mes sources : Le petit Audiard illustré par l'exemple / Philippe Durant . - Nouveau monde éditions, 2011
Répondre
C
Moi j'aime bien : "j'ai déjà vu des faux-culs mais vous êtes une synthèse..."<br /> <br /> Cela sans aucune corrélation avec toi, oncle chéri !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité