Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 mai 2016

GRAND JACQUES

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

22 mai 2016

 

Assez de

Assez de salamalecs, d’autocensure, de limitations qu’on s’impose par politesse, par révérence : tout le monde s’en fout !

Par le biais de la reprise, par la faute de toutes ces « cover » girls (in the sand), il se massacre tant de chansons de nos jours que je puis bien me permettre d’en reprendre une du grand Jacques même si je me suis très longtemps interdit de le faire.

Ce sera un tango et ce sera très scolaire. Qui a deviné le titre ?

160522 265 003

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) J'en perds mon latin !
Répondre
A
oui nous déclinons :-)
Répondre
W
Trop facile pour un tonton belge, je décline l'invitation à jouer !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité