Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 mai 2016

UN POINT SUR LA CARTE

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

19 mai 2016

Un projet

Entre autres projets fous, j’avais jadis celui de créer une UFR (Unité de Formation et de Recherche) de l’Université de Rennes 3 consacrée au repérage des glycines à Rennes !

Mais à part pour aller courir, j’ai le nez collé à mon ordinateur, les doigts soudés à ma guitare et, comme je suis chargé des courses, l’air con avec mon petit panier.

Surtout, il fait moche ! En voici quand même une, non loin de chez moi. Je vais pouvoir coller une gommette blanche sur mon plan de Rennes !

160518 265 088

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité