Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 mai 2016

RACONTE PAS TA VIE, JOE KRAPOV !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

18 mai


Elle a dit

Elle a dit : « Je vais à mon cours de chant ». J’ai répondu « OK » et j’ai mis mes baskets.

J’ai couru quatre kilomètres jusqu’à l’étang d’Apigné. Là j’ai photographié les iris d’eau. Puis j’ai couru quatre autres kilomètres pour rentrer à la maison.

Je suis allé faire une course puis j’ai fait la cuisine. J’ai préparé des couronnes aux courgettes et au boulgour.

Ensuite elle est rentrée du cours de tai chi, on a dîné et on est allés au concert Schubert à la cathédrale.

Je ne peux pas vous donner plus de détails : Raymond… il a dit « cent mots » !

160518 265 078

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même sous la douche ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> On ne peut plus arrêter les Krapov !
Répondre
B
Moi aussi, j'ai vu des iris.<br /> <br /> Mais j'ai arrêté le tai chi et le chant.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité