Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 mai 2016

Une affiche signée Joe Krapov à Rennes le 18 mai 2016

160518 265 092

 Je suis vraiment ravi de cet échange de savoirs ! Ma photo de la cathédrale a servi à la réalisation de cette affiche, gracieusement car je ne suis pas commerçant... pour un sou ! En échange de quoi les organisateurs nous ont invité, Marina B. et moi, à ce concert Schubert où je me suis senti, du coup, plus partie prenante que d'habitude à ce genre de grande messe ! Merci à eux et bravo aux musiciens, chanteurs et chanteuses qui étaient très bons.

2016 - Schubert

160518 265 101

 Voici une version par l'Orchestre philharmonique de Radio-France. J'ai adoré hier le Credo (à 20'23 ici) avec ses parties de solistes.

 

Et j'en ai profité pour rephotographier la cathédrale... que je finis par trouver très belle !

160518 265 095

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité