Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 mai 2016

LES DECOUVERTES REJOUISSANTES

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

7 mai 2016 


Pour de semblant (2)

Cette fois, ce n'est pas pour de semblant : je ne remercierai jamais assez mon cher oncle Walrus de m'avoir fait découvrir "L'Auberge du cheval blanc" via sa contribution au Défi du samedi n° 401.

Le CD tourne en boucle pendant que je tape sur l'ordinateur.

Et pour les longues soirées d'hiver, je me mets de côté ces deux bijoux absolument kitsch repérés sur Youtube : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Ca fera un bon sujet de conversation avec l'oncle Walrus la prochaine fois que tu le verras ! ;-)
Répondre
A
je crains que mon allemand ne soit pas assez bon pour apprécier ;-)
Répondre
C
Euh...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité