Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 mai 2016

EN AVOIR DANS LE VENTRE

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

9 mai 2016

Ventre

Un gars qui en avait dans le ventre, c’est Jacques Brel.

Je réécoute ses chansons et je dois presque dire que je les découvre pour beaucoup.

Je les relis aussi car j’ai ressorti le volume « Tout Brel » de la collection 10-18 et de mes étagères.

Je ne connais pratiquement rien aux albums du début et de la fin…

Mais je suis capable de curiosité tardive. Et ça me comble d’aise de croiser cette humanité.

 

La totalité du documentaire est visible pour encore quelques jours ici : 

http://www.franceo.fr/emission/jacques-brel-derniere-ligne-droite-aux-marquises/diffusion-du-08-05-2016-22h35

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'ai effectivement aucune raison valable de résilier mon abonnement de bibliothèque ou ma connexion à l'Internet. Et ce serait idiot de ne pas profiter de tout son temps et de toute la connaissance, même futile, qui nous est offerte maintenant qu'on est libre et qu'on a le temps de cela ! ;-)
Répondre
C
J'ai vu le reportage, magnifique. J'aime bien ce que tu dis des découvertes tardives...<br /> <br /> Ça donne beaucoup d'espoir...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité