Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 mai 2016

JOE KRAPOV, TOUS TRAVAUX D'ART ET DE LEZARD, Y COMPRIS LE 1er MAI !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

1er mai 2016


Comment je pense à demain ?

Demain sera comme aujourd’hui.

Je tremperai le pinceau dans le pot de peinture blanche et j’appliquerai la sous-couche sur le Placoplatre gris.

Après je m’accommoderai de la réduction de notre espace vital de 14 cm x n mètres que cette isolation représente dans nos trois chambres. Je crois bien que je survivrai !

Il y a des gens qui ont des misères bien plus grandes dans la vie. A côté je mène une existence luxueuse mais modeste. Ou modeste mais luxueuse.

160504 Nikon 007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui il eût été dommage que je n'y allasse point ! Je me doute bien qu'on finit par maudire le Raymond à la fin ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne traîne pas, faut que je retourne à la peinture, il reste les rebords à faire ! ;-)
Répondre
C
Tu as loupé mon billet "sucré" ... Dommage (si je puis me permettre) !<br /> <br /> <br /> <br /> http://encentmotscommeenun.blogspot.fr/2016/05/sucre.html<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
C'est Madame la conteuse qu'il faut féliciter de cette initiative !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai gagné de poser mon ordi dans un endroit plus lumineux, à droite de cette fenêtre, justement !
Répondre
C
Ce sera un cocon bien isolé, tout chaud et écolo. Bravo !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 290
Archives
Newsletter
Publicité