Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 avril 2016

En longeant la Garonne à Toulouse le 10 avril 2016 (3)

160410 Nikon 120

160410 Nikon 121

160410 Nikon 128

 

Où l'on retrouve à l'horizon l'emblématique dôme de la Grave.

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

27 avril 2016


Orange

En raison de travaux d'isolation dans toute la maison j'ai déménagé-déplacé-archivé des piles de papiers divers et variés.

J'ai retrouvé là-dedans une photo de magazine d'il y a bien longtemps (2007 ?). Je l'avais utilisée, à l'époque où Nicolas Sarkozy s'était accordé en arrivant à l'Elysée une augmentation de salaire de 172 %, pour illustrer un texte sur le site "Paroles plurielles".

Je la recopie ici : la légende est toujours "travaillépluche pour gagnépluche". 

Travaillépluche pour gagnépluche

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité