Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 avril 2016

Au salon du livre "Contes et légendes à Botmeur (Finistère) le 24 avril 2016 (4)

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

24 avril 2016

A 11 h 30 précises

A 11 h 30 précises je suis sous le chapiteau Magik au Festival du livre de conte à Botmeur (Finistère, Monts d’Arrée) j’ai froid, il pleut dehors, j’ai faim, je suis réveillé depuis 6 h 40 et je m’enquiquine un peu en écoutant les conteuses.

Mais pourquoi choisir ce moment-là, Raymond ? A 17 h 30, je suis dans la voiture sur la route du retour avec un grand soleil et « Un Galicien en Bretagne » de Carlos Nunez. On discute de ce qu’on a vu, entendu, acheté. Le total fait une journée riche et enrichissante.

160424 265 096

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) Bravo pour ce commentaire très dans le ton ! Mais ici la note est très bretonnante. Même Maïck la conteuse a raconté une histoire d'Ankou, heureusement arrangée à la sauce Krapov au finale. Le diaporama suivra !
Répondre
C
Tout un monde de rêve que j'adore...on en a tellement besoin !<br /> <br /> Merci pour ces photos oniriques (et à la houppe)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité