Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 avril 2016

Avant le départ du carnaval à Toulouse le 9 avril 2016 (4)

160409 B Nikon 032

160409 B Nikon 036

160409 B Nikon 044

160409 B Nikon 045

Sous laquelle de ces quatre photos voulais-je mettre la légende
"Moi, mon truc, c'est l'vélo" ?

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

20 avril

Rouge

 Je n’ai pas déchargé sur l’ordinateur les photos prises hier de la balade urbaine n° 2. J’ai eu du mal parfois à en retrouver le fil rouge mais j’ai eu la surprise de trouver des sentences philosophiques appréciables tout au long de la promenade Emile Masson.

Aujourd’hui j’ai couru 8 kilomètres sans pause intermédiaire.

Et j’ai continué de télécharger les numéros de cette revue de bandes dessinées jadis éditée par les « rouges ».

Je n’en sors décidément pas, des périodiques électroniques !

160323 Nikon 017

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon tour viendra aussi sans doute. En attendant je ne change rien : je partage mes images, mes instants de gaieté et les musiques d'accompagnement avec qui n'en veut.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, bises aussi et à très bientôt !
Répondre
C
Toujours heureuse de te lire même si la vie me bouscule un peu en ce moment...<br /> <br /> Bises très célestes, m'n oncle !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité