Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 avril 2016

S'amuser à Nantes (Loire-Atlantique) le 18 avril 2016 (4)

160418 Nikon 154Attention : ce véhicule a une fâcheuse tendance à se rebiffer !

160418 Nikon 155

... et du rétro rose réunis !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

16 avril 2016

Faux et usage de faux

Il est bougrement curieux que ce même jour où Raymond nous invite à parler de faussaires, j’ai été amené, suite à un commentaire d’Adrienne, à faire disparaître un immeuble sur une photographie prise à Toulouse.

J’ai donc effectivement commis un faux ce jour. Reste la question : pour quel usage ?

« Pour le plaisir » est une réponse qui me satisfait bien.

Y avait un immeuble et pis d’un seul coup… épicurien !

160410 Nikon 361 B

P.S. Je ne me lasse pas de contempler ce tour de magie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Houla, le compliment ! Je vais disparaître dans mon chapeau pour qu'on ne me voie pas rougir ! ;-)
Répondre
A
voilà, tu l'as dit: tu n'es pas faussaire, tu es magicien ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité