Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 avril 2016

La Belgique à Toulouse. 4, Déambulation du 11 avril 2016 (3)

Dans un registre plus personnel, on aura croisé en route le restaurant « La Madeleine de Proust », un point de chute idéal pour notre oncle Walrus, chauffeur de taxi à Bruxelles !

160411 B Nikon 069

160411 B Nikon 070

 

P.S. Désolé, Monsieur Queneau, mais cent mots c'est trop peu pour un écriveur prolixe dans mon genre : je n'ai même pas pu mentionner que Marina B. avait choisi de nous faire loger à l'Hôtel Albert 1er - mais peut-être est-ce celui de Monaco plutôt que le roi-soldat des Belges ? - ni que j'avais trouvé aussi une belle lettre G comme grenouille ou comme gaîté pour l'Abécédaire du temps qui passe de L'Adrienne ! ;-)

160411 B Nikon 068

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était la consigne d'écriture "Mésaventures à l'étranger" !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous, celle qui nous a le plus fait rire, et dont on a reparlé il n'y a pas longtemps c'était "dormir à trois dans la cambrousse et une Fiat Panda en Tchécoslovaquie en 1985" !
Répondre
J
Ca mériterait un billet sur ton blog ! ;-)
Répondre
J
Eh bien ! Que d'aventures dans une ville que nous avons trouvée bien paisible ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, comme tu le verras si tu repasses, la présence bretonne y est étonnante !
Répondre
W
Alors, à Toulouse, je me souviens d'un pub irlandais, d'une crêperie bretonne, d'un resto sud-américain et surtout du commissariat de police local où j'ai passé un demi-jour à déclarer le vol de mes bagages par un manouche en mob :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité