Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
26 mars 2016

Balade à Dieulefit (Drôme) le 21 février 2016 (8)

160221 Nikon 193

160221 Nikon 198

160221 Nikon 207

160221 Nikon 212

 

A la porte de l'ancien temple
Redis-toi bien, avant d'entrer,
Qu'il n'est pas question de payer les pots que les autres ont cassés.

Si la clé de tes songes
Sur de tels paysages 
Ouvre grand le chemin alors serre-là fort au creux de ta main droite !

Suis ton étoile,
Cherche le soleil,
N'envoie pas ton bonheur se faire voir chez les Grecs !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

25 mars 2016

Un air dans la tête

S'il n'y avait qu'un air dans ma tête !

J’en écoute tellement !

Tant de musiques m'accompagnent, tant d'autres entrent dans ma guitare !

Je sue sang et eau sur le solo d'orgue des "Cornichons" de Nino Ferrer, je ralentis certaine version de Leonard Cohen - ça il faut le faire, quand même ! - mais ce que réclament mon inconscient et mon conscient depuis deux mois est bien ce qu'on a braillé place Rallier Du Baty samedi dernier : « J'veux du soleil ! »
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité