Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 mars 2016

Une balade urbaine pour préparer d'autres balades urbaines : Rennes, le 23 mars 2016 (4)

160323 Nikon 013

160323 Nikon 014

160323 Nikon 016

160323 Nikon 017

 On a déjà un petit aperçu, avec ces premières photos des circuits 7 et 1 que j'ai empruntés en partie pour ce déplacement, de ce que les points remarquables positionnés par nos édiles pour, disons, "gloser sur le thème de l'autosatisfaction" (ben oui, quoi, c'est humain, je ne leur en veux pas, je fais la même chose ici tous les jours !) ont de stimulant pour le discours poétique et photographico-délirant de votre serviteur !



En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

24 mars 2016

Super-héros

Ce matin, j’ai écrit mon "Défi du samedi" sur mon cahier jaune, dans la cuisine.

Sans vouloir trop en dévoiler le contenu à mes lecteurs et lectrices, j’annonce qu’il s’agit d’un récit déjanté bâti sur un épisode plutôt dramatique. Je pense que je vais entamer une série de textes sur ce thème.

Pendant ce temps la radio égrène ses mauvaises nouvelles. Je l’éteins. N’est-il pas là, le super-héros d’aujourd’hui ? Il fabrique sa tapisserie drolatique par-dessus les aléas d’une Histoire à laquelle il ne peut mais ?

Krapov-Pénélope, même combat ?

Oh ! Les chevilles, lui, eh !

160323 Nikon 060

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et on se régale !<br /> <br /> <br /> <br /> A mettre en pratique ce qu'on a appris à l'école (lire, écrire et chanter), à vivre et à partager des moments autour de cela, que risque-t-on sinon d'être heureux parfois ?<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Je n'ai jamais vraiment quitté le Défi. J'ai eu juste une période d'absence ce début d'année. J'ai un mot d'excuse, M'ame la directrice ! ;-)
Répondre
C
Alors comme ça tu repiques au défi de Samedi...J'ai hâte de lire le contenu du cahier jaune, j'adore tes récits déjantés à épisodes...<br /> <br /> C'est vrai, l'Histoire avec un grand H on n'y peut mais.<br /> <br /> Alors on se raconte des histoires.<br /> <br /> Ou on chante... ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité