Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 mars 2016

Clownmania circus au carnaval de Vitré le 20 mars 2016 (4)

160320 Nikon 439

Darry Cowl est de retour ?

160320 Nikon 440

Voyons ? A qui me fait-elle donc penser, cette jolie clownesse ?

160320 Nikon 449

160320 Nikon 451

160320 Nikon 455

 

Ah ben oui ! Evidemment !

2016 03 22 Isaure au carnaval de Vitré
Isaure aussi a le droit de sortir s'amuser !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

21 mars 2016

Qu’en restera-t-il dans un an ?

 

Qu’en restera-t-il dans un an de cette répétition des Am’nez ziques ? J’ai passé la matinée à éliminer des MP3 les faux-départ, les plantages, les oublis de paroles et je les ai mis dans un bêtisier.

Evidemment, qui dit bêtisier dit bêtise. Au moment où j’avais presque fini, le téléphone a sonné. Une démarcheuse, encore. J’ai raccroché puis enregistré mes fichiers… sauf le bêtisier !

Qu’en restera-t-il dans un an de toute cette activité à la maison ? Ne vous inquiétez pas ! Si tout va bien, votre ami « Gaston y’a l’téléfon qui son » aura pondu d’autres gaffes bien risibles !

 
Je l'ai refait le lendemain... à la fortune du pot !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben oui, du coup, ce collage est très peu iconoclaste : il est respectueux de l'original !
Répondre
B
Elle a l'air un rien tristoune, Isaure.
Répondre
B
Ah ben ça, dès qu'il s'agit de rigoler, tout le monde s'y met! Bravo les Am’nez ziques. Faisez gaffe à pas faire fuir les biches!
Répondre
J
J'ai failli mettre un avertissement : "Célestine, passe ton chemin, ne regarde pas" !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je me suis dit que ça pouvait t'aider à vaincre tes frayeurs : dis-toi que ce ne sont pas de vrais clowns ! ;-)
Répondre
C
Tous ces clowns d'un coup...tu as voulu me donner une crise cardiaque ? :-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 318
Archives
Newsletter
Publicité