Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 mars 2016

Choses lues place Rallier du Baty à Rennes le 19 mars 2016

160319 003

160319 004


En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

19 mars 21016

 

En toc

Moi je suis un économiste en toc. Jusqu’à présent je ne chantais dans la rue que le 21 juin, jour de la Fête de la musique. Gratuitement.

J’ai trouvé mieux encore. Aujourd’hui nous avons animé le bout du Marché des lices avec les chansons des Am’nez ziques.
Les gens ont mis des sous dans la gapette à Manu pour encourager les artistes.

En guise d’investissement, on est allés boire la recette au Web Ellis.

Aucun économiste pas en toc ne ferait ça. Pourtant c’est un fabuleux ciment pour l’amitié, le rire et les souvenirs. Un ciment… à prise rapide !

160319 001 bis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ce soutien ! Je boirai mon verre à ta santé la prochaine fois !
Répondre
C
Je préfère les économistes en toc comme toi, que les "vrais", finalement. <br /> <br /> Tu es plus joyeux !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
;-)<br /> <br /> On rit mais c'est un vaste et grave débat.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas assez couillu pour mettre un écriteau : "On fait don de la recette à la mendiante d'en face".<br /> <br /> <br /> <br /> On devrait faire l'expérience pourtant *. <br /> <br /> Moi tout seul, je n'aurais même pas mis la casquette à l'envers par terre, enfin, sur un tabouret".<br /> <br /> <br /> <br /> * Peut-être alors n'aurait on rien récolté ! Manu ne pensait pas qu'il y aurait autre chose que ses deux euros de départ à la fin du set. C'était la première fois qu'on faisait ça !
Répondre
A
tu vas donner raison à ceux qui s'abstiennent de donner des piécettes sous prétexte que c'est pour aller les reconvertir en boissons ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité