Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 mars 2016

Choses vues à Rennes le dimanche 13 mars 2016 (4)

160313 064 bis
Affaire classée

 

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

15 mars 2016

Petite satisfaction personnelle

Les cents mots de Raymond Queneau, c’est un truc pour faire enfler les chevilles ?

Il parait que j’ai été brillant ce soir à l’atelier d’écriture.

La postérité jugera sur pièces et sur le site du "Défi du samedi" samedi prochain. J’ai écrit sur le thème « à la fortune du pot » et sur celui des dix mots de la francophonie réunis.

J’aime bien la dernière phrase de ce poème en prose et en cinq parties : « Car j’aime, à la fin du poème, qu’il pleuve parfois des saucisses ».

Krapovien plus qu’hugolien, n’est-il pas ?

160313 147

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut qu'il pleuve des saucisses plutôt qu'il pisse des couleuvres.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Merci d'avance ! Mais c'est juste une écriture automatique logorrhéique et oulipienne, comme d'habitude !
Répondre
A
j'ai hâte de le lire :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité