Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 mars 2016

Montélimar, capitale du nougat ! Exploration du 19 février 2016 (2)

160219 265 217

160219 265 218
LE NOUGAT (Brigitte Fontaine / Areski Belkacem)

1

Je me réveille avec entrain,
Je branche la cafetière électrique,
Je me rue dans la salle de bain
Et je deviens paralytique.

Sous la douche y a un éléphant
Qui me regarde tendrement,

Je balbutie en rougissant
D'un air gaga probablement :
« Mais comment donc êtes vous entré
Puisque la porte était fermée? »

Il me sourit et il me dit :
« T'occupe pas, donne moi du nougat !
T'occupe pas, donne moi du nougat ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité