Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 mars 2016

Montélimar, capitale du nougat ! Exploration du 19 février 2016 (3)

160219 265 281

160219 265 282

160219 265 288

2
Je bondis sur le téléphone,
Je fais le 17 et je tonne :
« J'habite au 1 d'la rue Bidouche
Y'a un éléphant dans ma douche »

Le flic me dit « vas-y toi-même
Ca résoudra tous tes problèmes »

Déboussolée je redéboule
Là où j'ai laissé ce maboule.
La douche est vide il est parti ;
Le voilà couché dans mon lit,

Il me regarde et il me dit :
« Ecoute, toi, donne-moi du nougat,
Ecoute, toi, donne-moi du nougat ! »

3
Je dis « je vais vous en chercher,
C'est dans la cuisine à côté »
J'y vais et puis je change de cap,
J'enfile un manteau et une cape

Pour recouvrir ma nudité,
Et je m'enfuis dans l'escalier,

Je traverse la ville à pieds
En cavalant comme une damnée.
J'arrive enfin chez un copain
Qui va m'accueillir dans son sain.

Il ouvre la porte et il me dit :
« Assieds-toi, donne-moi du nougat,
Assieds-toi, donne-moi du nougat ! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité