Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 mars 2016

Le Marché du samedi : Rennes, le 5 mars 2016 (4)

160305 014
On s'y essaie, on s'y essaie !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

11 mars 2016

Blanc

Très sympas, les nouvelles chanteuses ! J’ai pris une feuille blanche et j’ai inscrit leurs désidératas :

Mirza
Les cornichons
J’aime les filles
La complainte de la butte
Le nougat
La peinture à l’Hawaiile
Les passantes
Les nuits d’une demoiselle
Göttingen

Nino Ferrer, Jacques Dutronc, Cora Vaucaire, Brigitte Fontaine, Boby Lapointe, Georges Brassens, Colette Renard, Barbara. Que du beau monde !

Le nom du groupe pourrait devenir « Am’nez zique et les biches » !

Par contre la Coreffe de Manu tape dur.
La prochaine fois je ne boirai que de la Hoegaarden… bière blanche s’il en est !

160311 001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te mettrai dans la boucle des fichiers sons, pour le cas où tu aurais des envie de re-recording. Pour la première répétition des Am'nez ziques hier soir et le premier concert dans la rue ce matin, sur le marché des Lices, les biches n'étaient pas là mais on a fait un bon rôdage à trois. Il faut juste aimer entendre le bruit des caddies et des conversations de téléphones par-dessus le son des guitares ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et on a été sages : on n'a bu que les deux-tiers de ce qu'on a gagné ! Et je suis mort de rire !
Répondre
C
J'adorerais vraiment chanter avec vous ...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité