Le Forum des cultures bretonnes de Sevenadur à Rennes le 6 mars 2016 (1)
Cornegidouille ! Le Père Ubu s'est acheté un nouveau costume !
Avant d'aller voir la Commedia gastronomica à la Maison du Ronceray, nous avons marqué un arrêt au forum de Sevenadur sous la halle Martenot. Il y avait là une ambiance tranquille et de quoi photographier. Alors j'ai photographié !
On a adoré cette affiche signée http://www.imagic.fr
Le Forum des cultures bretonnes de Sevenadur à Rennes le 6 mars 2016 (2)
Initiation à la vielle à roue.
Le Forum des cultures bretonnes de Sevenadur à Rennes le 6 mars 2016 (3)
Le retour des jupes à pois... et des poussières dans l'oeil !
Fest-deiz. Prononcer Fest Dé (comme dégarni ? OK, je sors !)
Une affiche "spécial dédicace" à Rennes le 6 mars 2016
Cinéma : des stars qui vous mettent des étoiles plein les yeux ?
En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide
7 mars 2016 (1)
Leçon à apprendre par coeur
J’ai ajouté cinq autres chansons de Brassens dans ma guitare.
Elles figurent sur le double CD de reprises par Maxime Le Forestier. Il y en a là-dedans que je connais par cœur : « Je suis un voyou », « Les amoureux des bancs publics ». Mais je vis dans une société bizarre où personne ne me demande de les chanter. Je vais finir par les oublier.
Et ce que cette société m’a demandé d’apprendre par cœur (des mots de passe, des savoir-faire, des noms d’éditeurs etc.) elle m’autorise maintenant à l’oublier définitivement.
C’est vraiment une société bizarre !
7 mars 2016 (2)
Leçon à apprendre par coeur
A cette vitesse-là, ça n'est même plus la peine que j'essaie de les apprendre par cœur, les chansons de Brassens que j'ajoute dans ma guitare : la semaine prochaine je vais me retrouver ancêtre du côté de Bicêtre, je devrai écrire mon testament, réclamer des funérailles d’antan. Me faire appeler M’noncle Archibald. Entendre chanter le fossoyeur. Devenir Vieux Léon !
Morphing Visage Bébé par Spi0n
Vite, j’écris une supplique pour ne pas être enterré sur la plage de Sète !
Comment ? Je pourrai coucher avec un fantôme sans être réveillé par mon père ?
Si ce n’est pas la maman d’Arthur, ça n’ m’intéresse pas !