Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 mars 2016

5 REELS A PRISE RAPIDE MAIS NON CONFORMES A LA CONSIGNE DE MON RAYMOND (1)

5 REELS A PRISE RAPIDE MAIS NON CONFORMES A LA CONSIGNE DE MON RAYMOND 

2 septembre
Emballer

Aujourd’hui on a mis tout en carton. On a mis Mamy dans un sarcophage, les manuels de kinomishi dans une boîte de ramettes de photocopies.

Demain on déménage à Nantes. On ne sait pas quand on retrouvera les cahiers qu’on a noircis à l’Atelier d’écriture de Villejean. Au moins on n’emmènera pas les coupettes en plastique du pot de départ avec les écrivant(e)s : on en a fait cadeau à E.

Là où elle travaille, à l’hôpital, on boit pas mal. Ca aide à chanter bien et chanter bien ça aide à emballer… les mélomanes.

160127 063

9 septembre
Reflet

Aujourd’hui j’ai visité le Centre social de D. J’y ai vu une très belle exposition de photos de reflets. Elles provenaient d’un concours auquel ont participé les gens qui vivent à D. toute l’année, ceux qui viennent y séjourner dans leur résidence secondaire, ceux qui sont de passage. Cet énoncé me semble refléter un certain nombre d’inégalités, si pas d’injustices flagrantes. Mais bon, dans le concours, tous les candidats étaient égaux : le jury ne connaissait pas le nom ni l’adresse des auteurs quand il a décerné ses prix.

160116 265 003

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité