Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 mars 2016

5 REELS A PRISE RAPIDE MAIS NON CONFORMES A LA CONSIGNE DE MON RAYMOND (3)

21 septembre
Pas envie

Aujourd’hui, pas envie de raconter les trois heures d’attente à l’hôpital de Nantes où Jean-François se lamente. D’autant que c’est plutôt la clinique ou Migraine ophtalmique ! On y arrive à 9 h 30, pile à l’heure. Je dépote Madame, vais garer la voiture et reviens. A l’accueil de l’hosto, on me renvoie vers l’entrée 2. J’attends là une heure puis fais des allers-retours entre les deux halls. Je récupère la patiente à 12 h 30. 2 Heures de retard, l’ophtalmo. Pas envie de râler contre, j’ai un pote ophtalmo. D’avoir appelé mon épouse « patiente » suffit à mon bonheur du jour !

160220 265 125
A Valence aussi le rhinocéros regarde la Lune !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai. Il en faut pour supporter un clown dans mon genre !
Répondre
C
Une patience d'ange, la Bourgeoizovna...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Je lui en parlerai, j'ai un courrier en retard à lui adresser ! Je pense à lui à chaque fois que je vois un disque de François Béranger chez un disquaire ou aux Champs libres !
Répondre
A
joli clin d’œil amical, j'espère qu'il passera par ici, l'ami ophtalmo :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité