Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 mars 2016

5 REELS A PRISE RAPIDE MAIS NON CONFORMES A LA CONSIGNE DE MON RAYMOND (4)

Isaure fait sa pub

28 septembre
Derrière la vitre

Derrière la vitre, il y a Isaure Chassériau. On l’a choisie pour faire la pub d’un événement exceptionnel. Très tendance. Très Macron-Médef.

Derrière la vitre Isaure tire la tronche, comme d’habitude Mais cette fois c’est pour la bonne cause. Elle en a marre du rose, de la rose au poing et des bleus à l’âme qu’ils nous font.

Elle a pris le parti des gardiens de musée auxquels on impose ce progrès magistral qui va relancer l’économie : le Musée des Beaux-Arts reste ouvert entre 12 et 14 h. Youpi !

You know what ? Isaure is the hero !

Ecrit à l'Atelier d'écriture de Villejean le mardi 1er mars 2016 d'après cette consigne que vous commencez à connaître.

 

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

4 mars 

Oreilles

Je m’en suis mis plein les oreilles aujourd’hui. J’ai commencé par « Pénélope » de Brassens pour la mettre dans ma guitare. J’ai enchaîné sur les œuvres pour violon et orchestre de Dvořak. Puis en tapant mes textes d’atelier, j’ai écouté « Salisbury », « Freedom » et « Look at yourself » de Uriah Heep. Le soir, nous sommes allés voir « Friends » à l’ADEC, par Muses’n’co, la troupe de l’ENS. Perdue dans un medley de tubes de variétoche américaine complètement inconnus de nous, il y a, au finale, pour boucler la journée, «Les Copains d’abord». Plein les oreilles je vous dis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je t'ai photographié une belle affiche de lune aujourd'hui !
Répondre
C
Pénélope, une de mes préférées...<br /> <br /> Compter de nouvelles étoiles, faut pas me le dire deux fois à moi...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité