Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 mars 2016

Enseignes et vitrines de Dieulefit (Drôme) le 21 février 2016

160221 Nikon 141

160221 Nikon 145

160221 Nikon 146
J'en connais qui vont souscrire à ce programme ! Moi le premier !

 

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

3 mars 2016

Fragment d'aujourd'hui raconté en statistique

Ce matin, j’ai chanté tout le répertoire des B Car…

Cet après-midi, j’ai fait le compte. Je peux jouer et chanter 72 des 138 chansons de Georges Brassens qui figurent sur les albums officiels du poète sétois. Ca représente 52,17 % de cet ensemble.

Albums par album, je chante plus de 50% des trois premiers albums, du 5ème, du 7e et du 11e.

Chez les B Car… il y a 56 chansons et Brassens représente 19 titres sur 56 du répertoire soit 33,92%.

Je suis bien content : ces statistiques ne sont en rien mensongères.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... mais pas en même temps ! ;-)
Répondre
J
Je ferais quand même mieux d'aller sauter et gambader ! ;-)
Répondre
J
Tu supporterais de chanter du Brassens avec un mec qui fait ça avec la voix de Guy Béart ? ;-)<br /> <br /> Merci pour cette belle collection. Tu vas rigoler : je me suis plongé dans les lettres de la marquise et dans "La marquise de Sévigné et Grignan". Quel mec sérieux, au fond, ce J.K. !
Répondre
C
Quand est-ce qu'on chante Brassens ensemble ? ;-)<br /> <br /> Histoire d'améliorer nos statistiques respectives?<br /> <br /> La librairie est allée rejoindre ma collec...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité