Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 mars 2016

Le carrousel vénitien à Montélimar (Drôme) le 19 février 2016 (4)

160219 265 035
L'arsenal

160219 265 037
La punta della dogana = La pointe de la douane

160219 265 046

Je n'en suis jamais vraiment sorti !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

2 mars 2016

Difficile de

Difficile de se sentir productif le mercredi.

Surtout si on se lève à 9 heures.

Après le petit-déjeuner, je vais chercher mes journaux hebdomadaires.

Je les lis. Puis je vais m’occuper de mon blog.

J’ai quand même trouvé le moyen d’être utile ce jour-là : je vais, à pied, faire les courses de la semaine. Et l’après-midi je vais à la Bibliothèque des Champs libres.

Le temps d’écouter un documentaire sur les chaussettes orphelines, il est l’heure de préparer la pizza. Et ensuite, comme j’ai ramené un Sacha Guitry, on regarde le DVD.

Difficile de se sentir productif le mercredi. 

La scène du récit du crime par Darry Cowl, de 21'50 à 26', est hilarante.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) Je t'y encourage expressément !
Répondre
J
Heureusement pour toi, elle est unique !
Répondre
A
moi ce qui m'énerve c'est la façon de parler de Darry Cowl ;-)
Répondre
J
Sacha Guitry m'énerve un peu à la façon de Woody Allen mais c'est plus léger !
Répondre
A
faudra que je revienne regarder ce film ce soir :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité