Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 février 2016

Les charmes de Grignan (Drôme) le 21 février 2016 (4)

160221 Nikon 099

160221 Nikon 100

160221 Nikon 101

L'ombre et la lumière s'écrivent
Sur les murs du village
D'émouvantes missives

ou

Aux murs du village
Ombre et lumière s'écrivent
Lettres imagées

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

27 février

Un slogan publicitaire pour vous vendre


Je suis allé aujourd’hui suivre à Dinard une formation d’administrateur. Sachez que je ne suis pas à vendre pour autant.

Plus que jamais on peut dire de moi comme Françoise T. jadis : « Joe Krapov ? Il est là sans y être tout en y étant ».

On m’a demandé de résumer en une formule mon engagement (?)
Je pense avoir bien traduit mon positionnement philosophique de toujours :

« Je ne comprends pas toujours tout mais on rigole bien quand même !»

C’est comme ça, chez ma pomme !

160227 265 010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mangé plusieurs fois à l"eau à la bouche".<br /> <br /> l'accueil est sympathique et on y mange très bien.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 290
Archives
Newsletter
Publicité