Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 février 2016

LISTE DES 50 CHOSES QUE J’AIMERAIS FAIRE AVANT DE... QUOI ? MOURIR ? MOI, JAMAIS ! (3)

160220 Nikon 020

27    Lire les pavés romanesques de Dostoïevski. Même si ce n'est pas un crime qui mériterait châtiment, c’est quand même relativement idiot de ne pas connaître les prénoms des frères Karamazov alors qu'on connaît ceux des frères Dalton.

28    Réapprendre le russe. Mais pas au point de pouvoir lire Dostoïevski dans le texte.

29    Chanter l’air de la Reine de la nuit de « la Flûte enchantée » dans une version pour ténor plus que léger

30    Revoir l’intégrale de Kaamelott en DVD. Ca c’est facile : je commence demain si je veux !

31    Recevoir le tuba académique. J’ai déjà eu les palmes mais je suis nul en plongée surtout quand j’en arrive au stade de l’apnée juvénile.

32    Me souvenir jusqu’à mon dernier jour, s’il y en a un, que le prénom d’Alzheimer est Marcel. Ca évitera qu’on me diagnostique sa maladie.

33    Apprendre à jouer bien du violon et du violoncelle. Mais tout seul, sans prof ! Avec la méthode Assimil, même si on est sûr que ça ne pourra jamais archet !

34    Passer une journée assis à la plage, à noter tout ce qui s’y passe, y passe, y trépasse, les gens qui se noient, ceux qui meurent d’insolation, les baleines qui s’échouent, les pétroliers qui se déversent et puis le soir rentrer bien portant, vivant, silencieux et ravi dans le petit hôtel où j’aurai réservé une chambre toute simple.

35    Assister à un mariage gay. Ah non, ça c’est fait, c’était samedi dernier !

36    Manger un riz biryani au restaurant le Yamouna, rue de Robien, à Rennes.

37    Voir la tombe de Georges Brassens à Sète

38    Essayer de revendre sur Internet ou ailleurs les deux plus inaudibles de mes disques vinyles : le « Mother » de Yoko Ono et « Landing on water » de Neil Young

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors ça oui, et c'était un superbe voyage. J'ai été ravi de revoir la ville dans le film de Pierre Salvadori "De vrais mensonges" : https://youtu.be/eK6Idwl6Qy0
Répondre
A
le 37 tu l'as fait :-)
Répondre
B
Kamelott, c'est facile<br /> <br /> http://kaamelott.co/<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens du coup, je vais m'en payer une tranche, c'est bon pour le moral.
Répondre
A
le 34, ça me plaît aussi énormément, j'appelle ça "faire du Sophie Calle" :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité