Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 février 2016

Montélimar (Drôme) le 19 février 2015 (8)

160219 265 132

160219 265 133

160219 265 136

Montélimar a pris les couleurs du nougat,
Les senteurs de Provence, les oiseaux de Camargue...

N'ôte pas pour autant ta veste en alpaga :
Le Mistral par ici rend fou çui qui la largue !

366 réels à prise rapide

24 février

Parce que je le vaux bien

Aujourd’hui, parce que je le vaux bien, je m’accorde le titre d’écrivain Oulipo-Pérecquien.

C’est dommage qu’elle s’en aille vivre à Nantes, Dominique, elle finissait par bien me connaître. Elle a proposé ce soir à l’atelier d’écriture de faire la liste des cinquante choses à faire avant de mourir. Et, spécialement pour moi, elle a ajouté, en alternative, les « Je me souviens ». Je ne me suis pas dégonflé et j’ai fait ma « todolist ». J’en ai écrit 37, comme Pérec !

Je complèterai demain et en ligne 50 j’inscrirai : « M’abstenir de mourir » !

Collage Pérec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je donnerais tout pour connaître ta to-do-list in extenso...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité