Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 février 2016

Venise en février 1993. Boîte de diapos n° 9, Couchers de soleil (2)

D 93 V 10 - V 02 31

D 93 V 10 - V 02 32

D 93 V 10 - V 02 33

D 93 V 10 - V 02 34

D 93 V 10 - V 02 36

Cela me sidère quelque peu de posséder cela dans mon grenier et de ne l'avoir pour ainsi dire partagé avec personne jusqu'à présent. Outre que je n'avais pas le temps de les scanner je me demande encore parfois, à entendre ce qui se dit à la radio, à voir les bandes annonces des films à venir dans les cinémas Gaumont, si les gens ont encore besoin de savoir que le monde peut être beau !

Les Krapov vont au cinéma

On a vu cela avant-hier, sur proposition de Marina B.. Motivant, optimiste, positif,peut-être angélique par moments, mais terriblement drôle quand on aborde la question des monnaies locales en Angleterre :

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est là le privilège de la douceur angevine (?) : les vacances de février durent quinze jours en France !
Répondre
J
Bon projet ! Les vacances sont déjà finies ?
Répondre
A
Demain je montre Demain à mes élèves :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité