160209 Nikon 004

160209 Nikon 006

160209 Nikon 008
En revenant de Nantes, la digue, la digue de ma raison rompt toujours et je m'étonne à chaque fois de voir ce qu'ont donné les deux spermatozoïdes et les deux ovules que nous avons fait pousser, dans la ouate, dans un chou, une rose, je ne sais plus bien, ou alors c'était la cigogne qui était de retour pour me dire que j'aurai bien du mal à finir cette phrase alambiquée et que je ferais mieux de dire "Pouf Pouf" comme Pierre Desproges et de recommencer.

Pouf Pouf ! La soeur de M. Jibhaine s'appelle Mademoiselle Zell. Elle a depuis son plus jeune âge des prédispositions aux arts graphiques, un talent certain et des côtés plus Krapov que Bourgeoizov dans son abord du monde (les Krapov veulent toujours ignorer le tragique de l'existence alors que les Bourgeoizov se croient obligés de porter des valises qui ne sont pas à eux !). Bref, ces deux jeunes gens sont une partie de mon bonheur et de ma fierté.

Mademoiselle Zell m'a fait visiter son atelier et m'a autorisé à photographier ses petites sculptures. Sympa, le vampire, non ? Et attendez de voir la suite !