Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 janvier 2016

Dans les rues de Lannion le 30 décembre 2015 (1)

151230 172
Cher ami  Sebarjo. Cette photo est pour toi.  
Pour le cas où le tour de France 2016 prendrait son départ en Finlande ! 

151230 173

- Cela ne regarde que toi !
Mais au cas où tu voudrais lui faire plaisir,
elle m'envoie faire une course chez le boucher pour nourrir son chat.
Tu ne veux pas y aller à ma place ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Père Noël se modernise et lutte contre l'exploitation des animaux !
Répondre
S
Ce vélo est excellent ! Pratique pour quitter Rennes ???!!!!<br /> <br /> Merci Joe, je l'utiliserai peut-être !
Répondre
J
C'est la morale Onfrayante des hédonistes chers à Adrienne : Faut rigoler !
Répondre
B
On vient de se tailler une belle tranche de rigolade, Michel et moi. :D<br /> <br /> Merci.
Répondre
J
Zut alors ! On gratouille sa gratte avec un seul "t" (ou avec un plectre ou un mediator) !
Répondre
C
Oh ! un club ami de iatrophobes qui ne me jugeront pas complètement idiote ! <br /> <br /> C'est cher la cotisation ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Merci Adrienne. Tu ne tombes pas loin : dans ma vie professionnelle j'ai été "adjuvant sanitaire" à ma façon. Je m'étais fait une carte de visite qui indiquait cela. Ca ne m'empêche pas pour autant d'être aussi et même peut-être plus iatrophobe que toi !
Répondre
A
merci, Joe Krapov :-)<br /> <br /> (si je n'étais pas si iatrophobe, je dirais "merci docteur Krapov" tellement ces visites chez toi me font du bien ;-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité