Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 janvier 2016

La plage Coz pors à Trégastel (Côtes d'Armor) le 29 décembre 2015 (2)

151229 174

- C'est ici qu'on engage des gens pour tourner dans un film ?
- C'est ici mais c'était la semaine dernière.
- Faut nous laisser le temps d'arriver aussi ! Y'a vraiment pas moyen de faire un bout d'essai ?
- C'était un casting d'huîtres !
- Et alors ?
- Eh bien... Vous êtes une moule, non ?
- Moi, une moule ? Vraiment ? Pourtant on m'a toujours dit que j'étais la meilleure pour enfiler des perles !

151229 176

 - Tu me le prêteras, dis ?
- Je ne sais pas.
- Allez, sois sympa, j'en prendrai grand soin, je te le promets.
- Bon d'accord, mais je te préviens :
mon boomerang s'appelle "reviens" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité