Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 décembre 2015

"C'est Dan Ar Braz qu'on assassine ?" : lettre ouverte du 21 décembre 2015 (4)

Tweets OSB 4

A part ça, je vous aime bien, monsieur l’administrateur et je profite de ce courrier pour vous remercier du travail que vous accomplissez au fil des années pour populariser toute la musique que j’aime, même si elle ne vient pas du blues, lors de prestations magnifiques telles que le Festival Grand air, les concerts de Gilles Apap, Carlos Nunez, l’inauguration de la cathédrale rénovée, le Requiem de Fauré et le concert de musique irlandaise à venir, etc.

C’est pourquoi je vous souhaite, à vous, à votre équipe et à tous les membres de votre talentueux orchestre d’excellentes fêtes de fin d’année.

                                               Joe Krapov

140829 C 016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai mis à la poste ce matin. Si le but du jeu était que les spectateurs s'expriment à propos du concert, je suis tout à fait dans les règles. Je n'en veux de toute façon à personne et je me suis bien amusé à imaginer ces textos. J'espère que cela les fera rire aussi ! Je vous tiendrai au courant s'il y a une réponse. Bons préparatifs de Noël à toi d'ici là !
Répondre
B
Vas-tu l'envoyer ?<br /> <br /> Parce que, si non, tu devrais.
Répondre
A
bien envoyé, Joe Krapov :-)<br /> <br /> (un beau morceau d'anthologie "interactive"...)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité