Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 novembre 2015

UN DRÔLE DE LOGICIEL POUR UN DRÔLE DE MUSICIEN ! (4)

Le croirez-vous ? Malgré ces anicroches, ces bémols, ces bécarres, ces bagarres et ces envies de broyer du noir bien que le pinailleur sans demi-mesure soit tout à fait blanc, je prends un plaisir fou depuis à copier de la musique, à appeler Marina au secours pour lui demander « Comment tu fais pour inscrire une barre de reprise ?» « Une mesure 6/8, y’a combien de temps ? »« Comment on fait un triolet ? » (Aragon demandait aussi des choses comme ça à son épouse).

Ca doit être mon côté Jean-Jacques Rousseau qui me travaille ! Lui aussi aimait jouer au moine copiste !
Aussi n’ai-je pas hésité une seconde, ce samedi, à prendre de mon temps pour faire mon exercice de copie à partir de ce billet d’Adrienne

Ce n’était pas forcément une bonne idée : maintenant j’ai cet air-là dans la tête alors qu’on n’est même pas encore en décembre. Pô grave, je vais bien réussir à faire un enregistrement déconnant – ah, le barbare ! - avec ça ! Et avec « All i want for Christmas is my two front tees » !
Et d’ailleurs, ça y est, c’est fait ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et merci à toi de m'avoir fait découvrir ce morceau !
Répondre
A
Joe Krapov, tu es le roi du rire :-)<br /> <br /> mille mercis pour cette interprétation!
Répondre
J
Ca va encore qu'elle ne t'enguirlande pas trop ! <br /> <br /> Pour le coup, le coupable est tout désigné : c'est Roland ! ;-)
Répondre
W
C'est malin ! Ma femme va encore m'envoyer chercher un sapin maintenant ! Ça me fout les boules !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité