Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 novembre 2015

"Dobry den Rennes" : Emmanuel Simonnet à la MIR le 23 octobre 2015 (3)

151023 A 091

151023 A 093

151023 A 096

Et puis il y a cette chanson très chouette de Dick Annegarn, « Les Tchèques », que j’ai quand même enregistrée en partie. Et l’enchaînement des images du diaporama m’a fait penser aussi au grand absent de la soirée. Comment ça, qui ? Non, pas Jaroslav Hašek, l’auteur du « Brave soldat Chveïk ». Un plus connu encore, allez, faites un effort ! Elles ne vous disent rien, toutes ces expressions de visages, toutes ces attitudes si différentes, ces transformations du conteur en petite vieille, en soldat, en oiseau, ces métamorphoses en personnage kafkaïen ? Zut, j’ai donné la réponse à ma devinette ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité