Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mots et images de Joe Krapov
11 novembre 2015

Sur un parking à Rennes Beaulieu le 5 novembre 2015

151105 007

151105 009

Elmer a encore fait des émules ! Et moi avec mon esprit de l'escalier, je me rends compte aujourd'hui que j'aurais pu écrire un texte plus drôle hier, à propos des voyages et des langues étrangères, à l'atelier d'écriture de Villejean, si j'avais raconté mes aventures avec cette chanson  habit d'Arlequin :



 

3 versions avec des paroles différentes sur un même air et celle que je cherche à retrouver est une quatrième (va savor si le Dumish klezbreizh Orkestra ne l'a pas traduite en yiddish !)

Commentaires
J
;-) Excellent ! Il se passe certainement de drôles de choses sur les parkings rennais mais je ne reste pas la nuit sur celui-là : j'habite à l'autre bout de cette ville "au manteau d'Arlequin" !
Répondre
M
ça alors !<br /> <br /> Quand j'étais môme, je m'imaginais que quand je serais vieille, les voitures voleraient.<br /> <br /> Si on m'avait dit qu'elles seraient tricotées par des grand-mères !<br /> <br /> (ou alors, c'est la camionnette de l'autre fois qui a fauté avec le car de transport des maternelles, et voilà le résultat...)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 784 171
Archives
Newsletter