Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 novembre 2015

La fête des 40 ans de la Maison de quartier de Villejean à Rennes (1)

(Photos retirées de ce site suite à demande justifiée des personnes représentées)

La Maison de quartier de Villejean est le "camp de base" des mes activités socio-culturelles "IRL" (dans la vraie vie). Samedi dernier, on y fêtait les quarante ans d'existence de l'établissement. Discours d'élus, brunch, exposition de souvenirs, cadeaux sous forme de pâtisseries et de chansons... J'avais offert un kouign-amann dont je n'ai pas vu la couleur, occupé que j'étais à balancer des chants de marins et du Bourvil mais j'ai été surtout bluffé, en remontant de la cave à musique, par la chorale improvisée des animateurs de la maison qui envoyaient "Emmenez-moi", l'hymne final Aznavourien des B Car... à la cantonade. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité