Le cimetière de bateaux du Diben (Finistère) le 31 octobre 2015 (1)
Je ne sais plus si j'ai raconté grand chose ici du concert des B Car... à Plougasnou. (Non, j'ai juste publié deux diaporamas musicaux. Ah si, quatre autres billets quand même ! ). Toujours est-il qu'à l'arrière de la voiture, en nous rendant au Diben où avait lieu ce concert privé, j'avais repéré ce cimetière de bateaux. Pas question de s'arrêter alors, car j'étais musicien avant d'être photographe. Ce week-end, chance. Notre hôtesse à Lannion avait prévu de nous emmener randonner par-là. J'ai fait le co-pilote avec une carte Michelin, j'ai obtenu de changer un peu notre destination et j'ai comblé cette lacune dans ma collection photographique !
Le cimetière de bateaux du Diben (Finistère) le 31 octobre 2015 (2)
L'épave rouge d'un bateau nommé "Kalinka", ça aurait été dommage de rater ça quand on s'appelle Krapov !
Le cimetière de bateaux du Diben (Finistère) le 31 octobre 2015 (3)
Avec la température qu'il a fait ce week-end il aurait fallu être fou pour ne pas faire les balades que nous avons effectuées samedi et dimanche. Celle de la pointe de Primel à Plougasnou va peut-être bien nous occuper toute la semaine. Promis juré, elle vaut le jus !
Le cimetière de bateaux du Diben (Finistère) le 31 octobre 2015 (4)
Je n'eusse pas été moi-même si je n'avais pas fait marcher l'option "effet créatif" de mon canon Ixus HS 265. Mais je progresse : j'arrive à mettre la moitié des photos réalisés ainsi à la corbeille !