Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 novembre 2015

Le cimetière de bateaux du Diben (Finistère) le 31 octobre 2015 (1)

151031 B1 265 056

151031 B1 265 057

151031 B1 265 058
Je ne sais plus si j'ai raconté grand chose ici du concert des B Car... à  Plougasnou. (Non, j'ai juste publié deux diaporamas musicaux. Ah si, quatre autres billets quand même ! ). Toujours est-il qu'à l'arrière de la voiture, en nous rendant au Diben où avait lieu ce concert privé, j'avais repéré ce cimetière de bateaux. Pas question de s'arrêter alors, car j'étais musicien avant d'être photographe. Ce week-end, chance. Notre hôtesse à Lannion avait prévu de nous emmener randonner par-là. J'ai fait le co-pilote avec une carte Michelin, j'ai obtenu de changer un peu notre destination et j'ai comblé cette lacune dans ma collection photographique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Arrête, c'était hier !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, la ria d'Etel, je n'y suis jamais allé. On va réparer cela un de ces quatre !
Répondre
B
Quand j'étais gamine, c'est dire si ça date, il y avait plein de vieux thoniers dans la rivière d'Étel.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité