Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 octobre 2015

Vocaline en concert Schumann à Betton (Ille-et-Vilaine) le 10 octobre 2015 (1)

151010 057

151010 064

151010 072
Vocaline présentait donc ce samedi 10 octobre en l'église de Betton un répertoire consacré essentiellement aux mélodies de Robert Schumann. Je livre ici mes enregistrements photographiques surréalistes et mes vidéos semi-pirates de la prestation. La maison Krapov rappelle sa tradition du "fair use" ou du "fair play" en matière de droit à l'image et de propriété intellectuelle : si une photo ou une vidéo déplaît à quelqu'un qui est dessus ou aux créateurs et créatrices de l'événement, je l'enlève. Aucun souci là-dessus. Il suffit de me le dire en commentaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité