Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 septembre 2015

Vers la pointe de Primel à Plougasnou (Finistère) le 12 septembre 2015 (1)

150912 002

150912 004

150912 005

150912 008
C'était la première fois que je voyais fonctionner un GPS en mode muet et je me suis bien amusé. La route à quatre voies vers Brest, je la connais bien jusqu'à Lannion. Mais nous ce jour-là, on allait à côté de Morlaix et donc on a quitté la quatre voies là où le GPS disait de tourner à droite. Sauf qu'en haut de la bretelle, le chauffeur a tourné à gauche. On l'a remis sur les rails, bien qu'il soit un peu dur à canaliser (le chauffeur, pas le GPS). On est quand même arrivés à destination, sans plus d'encombre, à Plougasnou, avec une heure d'avance sur l'heure fixée pour le rendez-vous. Donc on est allés voir la mer qui était à l'heure elle aussi. Très jolie, très en lumière. Puis on est remontés dans la voiture et le GPS n'a pas vraiment vu la rue de Kéravel où nous devions nous rendre, alors que moi, si. Le GPS avait des excuses, elle était toute petite, toute étroite et M. Sebarjo qui avait repris le volant s'est garé près de la maison dans l'autre sens qui était interdit mais je compte sur vous pour ne pas le répéter aux gendarmes. Résultat de la course, je crois que je vais rester fidèle à ma co-pilote préférée, à sa collection de cartes routières et aux coups d'oeil préparatoires chez M. Google-Maps avant de partir (il faudra bien te couvrir).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité