Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 septembre 2015

Les Grandes bouches par la Cie les Egarnements au festival des Affranchis à La Flèche le 12 juillet 2015 (1)

150712 271

150712 272

"Les Grandes bouches, c'est trois femmes, trois bouches et trois caractères. Elles rénovent des chansons françaises de femmes ou pour les femmes sur un ton gaillard". C'est ce que disait le programme et c'était fort alléchant. J'étais donc passé le samedi soir au Parc des Carmes pour les voir et entendre mais j'avais eu droit à la Fanfare AOC et elles n'ont pas dû jouer à l'endroit prévu ou alors plus tard. Aussi je suis revenu le dimanche et là, je les ai repérées tout de suite. Le look des années trente et quarante et le répertoire de la même époque, c'est un incontournable aux Affranchis et moi je ne contourne pas les incontournables. Je leur emboîte (à punaises) le pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité