Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
30 août 2015

Little Bob blues bastards à Transat en ville à Rennes le 29 août 2015 (3)

150829 042

150829 045

150829 046

150829 047 B

150829 048 B

Croirez-vous, grandes et grand naïfs-naïves que vous êtes, que le rocker rennais se déhanche au son de ces rocks endiablés ? Que nenni, mes ami(e)s ! Il est planté là sans taper du pied, sans crier, sans rire, sans chanter, tel un intello rennais au cinéma L’Arvor en train d’attendre de se brûler pour rire devant le film drôle. C’est que le rocker rennais, maintenant, a sa dignité… et son arthrose, ou les deux, sans oublier son ennui et sa zappitude.

On en verra donc qui consultent leur Facebook – surveillons ce que font ceux de nos petits-enfants qui ont bien voulu que Mamie soit leur amie – qui photographient Valérie-Nicole-Maryvonne dans le transat, d’autres qui « allôtéoùtent » et qui « regarde moi je suis juste devant la rangée de dos devant la scènent », d’autres qui lisent et – c’est Marina B. qui me l’a rapporté, vous pourrez lui casser la gueule aussi, - certains qui dorment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un catapultage entre des codes sociaux ou même un irrespect total des codes sociaux. Ce comportement de goujats - j'arrive le dernier, je ne prends pas place dans la queue, je me mets le premier dans la file et j'aurais tort de me gêner puisque personne ne dit rien - donne une image peu glorieuse de Transat en ville et des habitants de ma ville.<br /> <br /> Mais c'est vrai, pas la peine d'en faire une pendule ! Réécoutons "Rock around the clock !
Répondre
A
ça n'arrive pas souvent de te sentir énervé à ce point-là...<br /> <br /> je comprends mieux maintenant ta remarque sous un de mes derniers billets ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 797 838
Archives
Newsletter
Publicité