Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 août 2015

Leila and the Koalas à Transat en ville à Rennes le 27 août 2015 (1)

150827 008

150827 028

150827 043

 Caramba ! Encore raté ! J'avais lu sur le programme de Transat en ville quelque chose comme : "Leila and the Koalas vous emportent dans leur musique ensoleillée par le métissage entre le bluegrass américain des années 40 et le rocksteady jamaïcain".

Ca s'annonçait donc bien et j'allais enfin entendre de la musique moderne. Sauf qu'il a plu toute cette sainte journée de reprise du boulot et que le concert, initialement prévu au parc du Landry, avait été déplacé sous la halle du Triangle. La musique avait donc intérêt à être ensoleillée sinon je me faisais rembourser. Oui, je sais, le concert était gratuit, mais j'adore cette vanne ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité