Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
27 août 2015

Notations de plage à Annoville-plage (Manche) le 18 août 2015 (2)

150818 255 001

150818 255 002

150818 265 033

Pêche au lancer : l’inventeur du moulinet était-il le fils d’un petit meunier apparenté aux Tudor ?

Monopoly planétaire : Aujourd’hui je suis tombé sur la case « Mer ». J’ai acheté. Tous les joueurs de sexe féminin dont le corps se termine par une queue de poisson doivent me payer le loyer. Elles peuvent régler cette dette en nature si elles le souhaitent : j’ai tiré précédemment la carte « Chance » « Droit de cuissage » et je l’ai gardée à cet effet. Après paiement, je la remettrai au talon aiguille.

Où font-elles leur nid, les hirondelles de mer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est là tout le sel de la chose ! Et ça explique aussi pourquoi le Paradis est sur la Terre : les anges, comme les sirènes, n'ont pas de sexe ! ;-)
Répondre
A
pas de bol! elles n'ont pas de cuisses ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité