La dernière sortie de Long-Ma à Nantes le 23 août 2015 (1)
On fait des choses bizarres, parfois ! On va à Nantes avec dans l'idée d'aller voir des tableaux flamands au château des ducs de Bretagne et puis on se retrouve avec une foule de gens à admirer ce monstre méchanique, Long-Ma, le cheval-dragon chinois de la Compagnie "La Machine". Du coup, pour le musée, c'est raté, on a passé l'heure. Mais avec les effets créatifs de mon "Instagram de poche" j'ai mon content d'images baroques !
La dernière sortie de Long-Ma à Nantes le 23 août 2015 (2)
- Ils sont drôles, nos voisins nantais ! Leur ville est survolée incessamment par des avions et ils n'ont jamais eu l'idée de déplacer leur aéroport ! Comment ? Si, ils ont eu l'idée ? ;-)
La dernière sortie de Long-Ma à Nantes le 23 août 2015 (3)
So long, Long-Ma !
Si j'ai bien tout suivi, il-elle retourne en Chine, un de ces quatre.
La dernière sortie de Long-Ma à Nantes le 23 août 2015 (4)
Un spectacle véritablement exceptionnel et magique. Les tableaux flamands sont ceux du Musée des Beaux-Arts de Nantes. J'irai les voir quand il rouvrira.
Coucher de soleil avec cheval : Annoville-plage (Manche) le 18 août 2015 (1)
Il ne faut pas se fier aux apparences : en tant que photographe je pourrais même aussi travailler pour le Conseil régional de Normandie !
Mais vous savez bien que je ne "travaille" que pour moi et pour vous !
Coucher de soleil avec cheval : Annoville-plage (Manche) le 18 août 2015 (4)
Si jamaisle copain de l'écuyère a raté ses photos - parfois on oublie de mettre une pellicule dans l'appareil numérique et on se sent tout con quand on rouvre l'appareil pour la porter au photographe - je tiens celles-ci et d'autres encore à sa disposition ! ;-)
Merci pour le spectacle !